languageالعربية

Espérance de Tunis: Belaïli présent face à Djoliba

L'entraîneur de l'Espérance sportive de Tunis, Laurentiu Reghecampf, a confirmé, lors d'une conférence de presse ce matin, la présence de l'ailier algérien Youcef Belaïli face à Djoliba, pour le compte de la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

"Seuls Mohamed Amine Tougaï et Yan Sasse vont manquer à l'appel. Le reste du groupe sera disponible (...) L'absence de Sasse est regrettable mais on a des joueurs de qualité qui sont capables de le remplacer (...) C'était inattendu mais il faut faire avec", a-t-il dit.

"Avant le dernier match (face à l'USBG), je n'ai pas pu travailler avec tout le groupe, vu les engagements de certains avec leurs sélections respectives, ce n'est plus le cas maintenant. Je n'ai pas de problèmes aujourd'hui, mais même s'il y en a, je ne vais pas en parler devant les médias", a-t-il ajouté.

Reghecampf a souligné que l'adversaire malien est coriace mais les Sang et Or vont disputer ce match devant leur public et vont faire tout leur possible pour gagner. Il a estimé que cette rencontre sera l'occasion de montrer le vrai visage de son équipe.

"Je ne suis pas un policier; j'ai parlé avec les joueurs qui ont commis des erreurs. Ce sont des choses qui arrivent dans le football (...) C'est facile de sanctionner un joueur mais il devient difficile de l'améliorer. On travaille ensemble pour que ces erreurs ne se répètent pas", a-t-il encore indiqué.  

share